J'ai légèrement modifié le wallpaper et j'ai refais des boutons de navigation pour que tout le monde puisse voir le forum comme il faut peux importe vos résolutions.
Si vous rencontrer toujours des problèmes d'affichages sur le forum vous n'avez qu'à me le signaler et je vais essayer d'arranger ça!
Ton problème n'est pas due au design. Le forum est complétement bogué et je ne comprend pas pourquoi. Malheureusement je crois qu'une couille molle à hacker le forum! Je vais faire mon gros possible pour rétablir le tout dans les plus brefs délais.
Je ne comprend pas ce qui c'est passé hier mais tout semble rentré dans l'ordre alors je soupçonne que c'étais probablement un bug du serveur de forumactif.
Je vais tenter d'améliorer les cadres du forum afin de les moderniser un peu alors si vous remarquer des bogues vous n'avez qu'à le mentionner ici et je vais arranger ça!
Il ne me reste qu'à régler un problème de transparence avec les boutons ''New MP'' et ''Inscription''. Si vous avez remarquer d'autre bogues faites moi signe svp!