NHLS HOCKEY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS HOCKEY

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

    Équipe CPU

    Métal
    Métal
    Admin


    Messages : 2471
    Date d'inscription : 02/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Québec

    Équipe CPU Empty Équipe CPU

    Message par Métal Mer 9 Fév - 16:31

    Bonjour à tous,

    puisqu'il y a plusieurs postes de libres j'ai décidé d'ajouter une nouveauté grâce au EHM. Les équipes libres seront désormais contrôler par le simulateur, c'est-à-dire qu'ils peuvent faire des échanges tout comme nous. J'ai testé le simulateur pour les échanges et il n'est pas facile à avoir. Donc, à partir de maintenant dans le Bureau des Négociations vous pourrez faire des offres à ces équipes et vous aurez une réponse le soir même. Vous avez droit à une offre à une équipe CPU par jour, sans cette limite je serais débordé. Pour clarifier ça immédiatement, si vous ne vous connecté pas pendant trois jours vous ne pouvez pas faire 3 offres, c'est une par jour point la ligne. Le bout est de promouvoir vos visites hebdomadaires. Les offres entre DG restent illimités bien sur. Les équipes CPU seront inscrites sous cette forme dans le Bureau des Négos Bureau de Négociations de Floride (CPU).

    Soyez actif !
    Métal

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 21:12