NHLS HOCKEY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS HOCKEY

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

2 participants

-Démission-

JP
    JP
    Admin

-Démission- Empty -Démission-

Message par JP Mar 5 Juil - 14:33

Bonjour à tous,

vous l'aurez peut-être remarqué, récemment j'ai été beaucoup moins actif sur le forum. Cela est dû au fait que j'ai de nouvelles responsabilités dans ma vie professionnelle et de nouveaux objectifs/projets personnels qui prennent une grosse partie de mon temps libre.
    Ces projets et objectifs me passionnent beaucoup, et du coup, j'ai aussi perdu un peu de l'intérêt que j'avais pour la ligue.
    Je n'ai donc plus beaucoup de temps pour m'occuper de la ligue, et j'ai même à peine le temps de m'occuper de ma propre équipe. C'est pourquoi j'ai décidé de laisser la chance à quelqu'un d'autre et d'annoncer ma démission de NHLS Hockey. C'était la seule ligue auquelle je participais et j'y accordais beaucoup d'importance. Étant donné que je respecte énormément la ligue (et ses administrateurs) et que je souhaite qu'elle fonctionne encore longtemps, je préfère laisser ma place à quelqu'un qui aura vraiment le temps de s'en occuper.

Merci à tous pour les bons moments, et longue vie à NHLS Hockey!!!

JP
    Bois
    Bois
    Entraîneur des Gardiens de But
    Entraîneur des Gardiens de But

-Démission- Empty Re: -Démission-

Message par Bois Sam 9 Juil - 2:06

Salut JP,

Nous te remercions de ta participation et te souhaitons la meilleure des chances dans tes projets. Saches que, même si tu n'est plus la, tu restera toujours le DG des Ducks dans nos coeurs!

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 14:17