Bonjour à tous, je dois vous annoncer qu'il y aura un changement très majeur dans la ligue. Moi et Dion après plusieurs discussions et observations avons décidé d'utiliser EHM (Eastside Hockey Manager) comme simulateur. Pour ceux qui ne le connaissent pas ce logiciel est énormément plus complet que FHL et beaucoup plus facile d'utilisation. Je vous invite à prendre connaissance des nouvelles côtes que je vais affiché dès maintenant dans le Bureau du Commissaire. Un logiciel complémentaire (EHM Scout / http://ehm.fhockey.com/resources/PlayerScout15.zip ) est disponible pour les DG alors je vous invite à vous y familliariser. Du même coup, nous sommes obligé d'oublier toutes les transactions déjà faites car les cotes ne sont pas exactement pareil dans les 2 logiciels. Pour ceux qui n'aiment pas leurs nouveaux rosters, je vous donne une semaine à partir de maintenant pour changer d'équipe. Je vais afficher de nouveaux règlements par rapport aux nouvelles choses que nous pouvons faire avec EHM.
Merci de votre compréhension à tous si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser !!
Bonne négociations
Vos Admins
Merci de votre compréhension à tous si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser !!
Bonne négociations
Vos Admins
Dernière édition par Métal le Jeu 30 Déc - 21:59, édité 1 fois